Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
14 juillet 2013

Mouaif......

C'est ce qu'on dit quand on est moyennement convaincu, non?

C'est aussi ce qu'on dit quand on ne sait pas vraiment donner d'avis, non?

En tout cas, c'est ce que je dis pour cette réalisation... Le patron est bien, comme d'habitude chez Deer and Doe. Par contre, je crois que la forme ne me va pas. Ou alors ce sont ces kilos que j'ai encore repris et dont je ne sais pas trop quoi faire. Ou alors les tissus, que j'aime pourtant, mais qui n'étaient peut-être pas adaptés ici.

C'est dommage parce qu'elle m'a demandé pas mal de boulot: toutes ces surpiqûres, toutes ces boutonnières.... hou la la j'en ai encore quelques boutons!

Je me demande si je ne vais pas la proposer en troc........ à voir......

**********

Patron Bleuet de Deer and Doe

Tissus: lin corail de chez Toto, tissu fleuri offert il y a bien longtemps par Valérie (le noeud du dos est aussi fait dans ce tissu, mais j'ai zappé les photos de dos....)

Boutons de nacre de mon stock

bleuet1

bleuet2

bleuet3

bleuet4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je t adore ! tu es belle, souriante et rigolote, mais cette robe n est pas rigolote du tout !! je crois que c'est la premiere fois que je ne t aime pas dans une de tes robes, et la première fois que je poste du coup ! Elle ne te mérite pas, elle te couvre trop, tu couds beaucoup alors oublie la ! tu en fait des mille fois plus chouette !! pardon je n y vais pas avec le dos de la cuillère !
M
Moi aussi, je te préfère avec la taille plus ceintrée ! Je n'aime pas le col qui ne met pas en valeur ton décolleté... Par contre, beau boulot comme toujours ! Et puis, j'adore le choix du tissu
G
Oui, je confirme quelques commentaires plus haut : la robe en elle-même est top, mais je te préfère avec des modèles qui mettent en valeur ta taille, mieux marquée. <br /> <br /> Tu sais, moi j'aime tes formes !
M
superbe cette robe! moi qui suis un peu ronde aussi parfois j'associe des robes avec des pantalon trés large , type pâte d'eph.... <br /> <br /> monik
L
Je viens de me finir une robe dans le même style et je suis moi aussi très mitigée, jai l'impression de ressembler a une femme de ménage O_o il faut croire que se genre de coupe ne met pas en valeur les formes généreuses, dommage j'avais prévu de faire aussi la bleuet
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité