Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
9 juillet 2013

Amélie la brebis

Ne croyez pas que je sois mégalo au point d'appeler mes amigurumis de mon prénom!

Non non non, je n'en suis pas là!

Amélie la brebis, c'est la dernière fiche sortie par Agathe Rose. J'ai honte, j'arrive genre deux semaines après la sortie de la fiche.... hum....

Ce modèle est parfait: les proportions sont justes, la taille idéale, et tout tombe impec'! Bref, j'ai eu un mal de fou à avancer sur ce projet (car pas touché à mes crochets depuis avril!!! dingue!!!), mais je suis ravie du résultat!!

***********

Modèle d'Amélie la brebis chez Agathe Rose

Fil coton de chez Bergère de France offert par Cath

Petits accessoires faits avec des chutes, et photo de famille avec les copines Fifi et Violette

brebis1

brebis2

brebis3

brebis4

brebis5

brebis6

brebis7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh extra ... j'aime les couleurs en plus ...
S
Très élégantes toutes les 3 avec leurs jupettes!
C
au fait c'était Marion...
C
ooooh ! Trop cute !
S
quel beau trio!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité