Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
23 juin 2013

Ma robe de l'été

Ma robe de l'été sera sans doute celle-ci. Très agréable à porter, en toutes circonstances, facile à enfiler, facile à laver, confortable.

Je ne sais pas comment vous vous comportez face aux tissus.... Pour ma part, quand je rentre dans un magasin de tissus, la plupart du temps, je craque sur des coups de coeur sans vraiment savoir ce que je vais en faire. Les idées viennent ensuite, parfois des années plus tard! Cette fois-ci, j'ai trouvé ce coupon de coton chez Toto un samedi matin, le samedi après-midi, il était coupé, le dimanche j'ai pu porter ma robe.... Je m'étonne moi-même!

**********

Patron Réglisse de Deer and Doe: toujours aussi génial, rien à dire. Contrairement à ma première version, j'ai choisi de mettre le col (qui m'a posé des soucis de finitions mais ça ne se voit pas tellement au final!)

Tissus Toto

Boucles d'oreilles Julie Sion - Ballerines pailletées H&M

Dédicaces particulières dans ce post! A Muriel que j'ai croisée chez Toto ce jour là, et aux drôles de dames (Milival et Gus!) qui sauront pourquoi!

Merci à mon amoureux pour les éclats de rire........

réglissemarine1

réglissemarine2

réglissemarine3

réglissemarine4

réglissemarine5

réglissemarine6

réglissemarine7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'adore! Cette Reglisse est une pure merveille!
A
Encore une robe ma-gni-fique! La ligne rétro est très élégante, bravo bravo!
V
Je ne mets pas souvent des commentaires mais je voulais vous dire que je vous adore ! Je vous trouve vraiment magnifique ! J'adore tout ce que vous faites, c'est magnifique ! Je rêve d'avoir votre dressing tellement il est beau :-) Quelle chance de pouvoir faire des robes comme ça !<br /> <br /> J'ai une taille loin d'être mannequin et à part des choses noires et moches je ne trouve rien...<br /> <br /> Vous me faites rêver... Continuez !!!! Merciii pour tout !
M
Très jolie e ce look rétro te va super bien
M
Elle est géniale cette petite robe !!! tu es magnifique :D
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité