Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
12 mars 2013

Violette la minette...

Quel honneur de crocheter Violette!

Quand Agathe Rose m'a demandé si je voulais bien tester son patron, j'ai sauté de joie!

Elle a du moins sauter de joie quand elle a vu à quel point j'étais pointilleuse sur certains détails!

J'ai pris un plaisir fou à réaliser Violette: faire - défaire- recommencer - se gratter la tête sur des petits détails -

J'ai mis un certain temps avant de finaliser sa tenue, mais la voilà prête!

***********

La fiche de Violette est donc disponible ici chez Agathe Rose.

84418281_p

Tentez-la! Vous ne serez pas déçues!

**********

Violette la minette en coton vieux rose Cheval Blanc offert il y a bien longtemps par mon amie Valérie. J'ai respecté le patron à la lettre, sauf que je me suis trompée en cousant les bras, qui sont au niveau de la tête!

Crochetée en 3

Robette faite à l'arrache avec des chutes d'un tissu bleu à gouttes venant de La bricolerie, headband en galon venant aussi de La bricolerie

Petit napperon rouge, modèle issu du livre "250 points de crochet" par Marie-Claire Idées

 

violette1

violette2

violette3

violette4

violette5

violette6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai tenté, crochetée en trois jours, je n'ai plus que la petite robe à faire...ce fut un régal!
M
Superbe ta version, et tes photos sont très poétiques...
L
je l'adore tout simplement !!! bises et douce soirée.....
E
J'adore cette jolie minette court vêtue !! <br /> <br /> C'était toi la pinailleuse alors ?? Moi j'ai bêtement suivie les instructions sans poser de questions !! Pas assez pro pour contester les ordres !! :)
N
J'adore cette petite"chose",je pense que je vais passer commande,en tout cas bravos pour toutes vos réalisations et votre courage......
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité