Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
8 mars 2013

Lady Grey

Il m'a demandé une certaine réflexion, beaucoup de travail, du creusage de neurones en veux-tu en voilà....

Je l'ai commencé en novembre, quasi terminé en décembre. Puis laissé à l'abandon, le temps d'accompagner mon papa.

Il a trôné sur une chaise de l'atelier pendant des semaines entières, attendant son heure, celle où je déciderai retrouverai le courage de mettre les biais aux bas des manches.

J'ai failli le laisser sur cette chaise, le trouvant trop court, pas assez couvrant face au froid. Puis un jour j'ai enfin décidé de le sortir, il s'est mis à neiger ce jour là. Et je n'ai pas eu froid. Validé donc.

**********

Patron manteau Lady Grey de Colette venant de La Bricolerie, niveau avancé, mais pas si compliqué au final ( chaque pièce s'imbrique parfaitement dans les autres).

Lainage rouge Toto, doublé presque entièrement avec le même lainage - Liberty Copeland de La Bricolerie que vous pouvez trouver ici aussi - Pois canard Toto

Assez peu de photos, je n'avais pas de temps ce jour là!

non je n'ai pas les cheveux sales.... ils sont mouillés!

manteau1

manteau2

manteau3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien!!!!<br /> <br /> Dans ma recherche active du patron de manteau parfait, voilà que je tombe sur toi dans ce si beau rouge qui te va si bien!!<br /> <br /> Dis-moi en plus sur les explications:Y a t-il beaucoup de schémas? Je suis un peu limite en anglais. Faut-il des épaulettes, de l'entoilage spécial?
A
Il y a (trop) longtemps que je n'étais pas venue, tout est superbe, ce manteau te va à ravir avec tout ce qui est en dessous, ton tatouage est très original, et toutes ces petites bêtes en crochet me font rêver à des journées de 48 heures. Merci pour toutes ces réalisations si personnelles et si réussies.
A
Bonjour, je découvre ton blog. Comme toi je suis ronde et je trouve rarement mon bonheur dans les magasins. J' aime beaucoup ta veste. Bravo pour la réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
E
Pour l avoir vu en vrai! il est juste superbe!!!!
Z
Ca aurait été bien dommage de ne pas le terminer, il est superbe !!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité