Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
18 février 2013

Et parfois... la blogueuse craque....

Oui, la blogueuse manque parfois d'originalité et de bon sens.

Elle est comme emportée par un vent courant de blog en blog, même pas elle l'a senti venir, même pas.

Se laisser emportée par un ou deux blog, comme ça, en passant, ok. D'ailleurs, c'est aussi à ça que ça sert un blog.

Mais alors là, craquer pour une réalisation qu'on voit sur beaucoup beaucoup de blogs, non. Non, non là, ça va pas du tout.

Ah oui, mais que voulez-vous, j'ai parfois des moments de faiblesse! J'ai aussi craqué pour les fameux bestiaires de Lalylala.

J'ai failli ne pas vous le montrer ici: quel intérêt quand il y en a déjà partout?! Mais bon, allez....

**********

Patron Kangourou chez Lalylala, déjà goûté par Maloulou ( et ce sourire quand elle l'a vu!!!!!). Il a les bras longs car j'ai zappé pas mal d'étapes dans le corps (beaucoup de rangs oubliés), passionnée que j'étais par un doc à la télé.... bah oui...

Alpaga prune de chez Plassard venant de La bricolerie (oui c'est un kangourou de luxe!)

Alpaga rose fuschia Drops (vieux restes) venant de chez Kalidou

Chutes de Lecien prune de chez Lorr'Alice, chutes de tissu rose à pois rouges d'un coupon du grand marché au tissu.

kang1

kang2

kang3

kang4

kang5

kang6

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je l'ai fait aussi il y a quelques semaines. Ta version est très chouette aussi:) A bientôt...
L
moi aussi j'ai craqué pour le kira....et ta version est très chouette !<br /> <br /> biz
L
et alors, sincèrement les craquages évitent les pétages de plomb !!!!<br /> <br /> et puis c'est mignon, c'est doux alors...
C
En même temps, si je savais crocheter, je craquerais aussi...
M
Ce n'est pas parce qu'il y ne a partout que le tien doit resté caché en plus il a un superbe look, très original ses longs bras ;)
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité