Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
8 février 2013

Où je vous sors les rogatons* #2

Et oui, quand y en a plus..... hein, on connaît la suite...

De nouveau des rogatons. Pour les mêmes raisons que celles expliquées ici.

Il s'agit ici de cadeaux de Noël. Etant donné que je commence mes cadeaux de Noël home made en août, certains sont finis tôt dans l'année....
Il semblerait que ces sacs aient plu.

Et moi, ce que j'adore dans les sacs, c'est faire une poche intérieure zippée avec un tissu surprise à l'intérieur....

**********

Tutoriel de ces sacs de chez La Quinta, mais vous pouvez le trouver aussi chez les filles de Cpourki, merci Marion!

Tutoriel de la poche intérieure zippée Petit Citron (hyper bien expliqué!)

Laine Impact (acrylique 100%) de chez Phildar (mais de bonne qualité, ça fait drôle.... je n'aime pas vraiment l'acrylique, mais pour un sac, j'ai trouvé que c'était mieux....)

Sac beige: doublure Liberty Mitsi gris de La bricolerie, poche intérieure: foulard offert il y a bien longtemps avec un magazine Milk, anses de la mercerie Raugraff

Sac vert: doublure iroquois rouge Petit Pan, poche intérieure à gnomes de Michael Miller offert il y a un moment par mon amie Sandrine, bandoulière Mercerie Raugraff

Pour info, je trouve que les anses classiques (pour le porter sur l'épaule) lui conviennent mieux que la bandoulière, mais c'est le choix de chacun...

La robe rouge est la même que sur ce post

 

saccrochet1

saccrochet2

saccrochet3

saccrochet4

saccrochet5

saccrochet6

saccrochet7

saccrochet8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique robe !!!!!!!!
L
le vert est une splendeur une vraie !!!!
L
Mais tout est trop beau !! Et ce tissu David le gnome !! Parfait, parfait !!
M
trop trop beau tes sacs. mon prefere, le plus sobre, et j'adore tes finitions... waoouuuu!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et kiloshop???? connais pas moi à paris... raconte moi tout!!
M
trop trop beau tes sacs. mon prefere, le plus sobre, et j'adore tes finitions... waoouuuu!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et kiloshop???? connais pas moi à paris... raconte moi tout!!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité