Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
15 novembre 2012

Jujumonmari again!

 

 

 

C'était un dimanche matin. Il y a avait bien longtemps que je n'avais pas fait de photos pour vous montrer mes petites réalisations. La pile "à prendre en photos pour le blog" n'en finissait pas de s'ammonceler dans un coin de l'atelier. J'ai donc décidé de prendre toutes les photos en même temps (et celles qui bloguent savent à quel point ça peut prendre un temps fou!).

Bref.

Dans le tas, un t-shirt pour Jujumonmari, comme celui-ci.

Puis comme c'était dimanche matin et que la veille, y avait eu plongée, Jujumonmari était tanné dans le canapé (sans plongée la veille, ç'aurait été piscine et/ou course à pieds et/ou vélo..... vis ma vie de femme de sportif!).

Bref. Il a presque fallu que je le paie pour qu'il daigne se lever, enfile le-dit T-shirt et veuille bien que je le prenne en photo "mais rapide et sans ma tête".

Patron Burda mai 2011

Jersey gris tout fin de mon stock (Mondial Tissu ou Toto je dirais),

Tissu cassettes audios (que j'adoooooore) venant de chez Bulle de Gum, ICI.

(je me rends compte en regardant les photos que c'est bof la coupe du tissu cassettes...... trop tard!)

tshirtcassettes1

tshirtcassettes2

 

 Edit 1: les widgets Deezer de 30 secondes d'écoute, c'est trop nul....... je vais chercher une autre solution....

Edit 2: si vous souhaitez que je vous réponde individuellement lorsque vous laissez des commentaires, il ne faut pas choisir "laisser ce commentaire aveccanalblog", sinon, je n'ai pas accès à vos données! Mais vous faites comme vous voulez hein!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce tissus !
B
Sympa ce tee shirt, Bravo!
N
Ah mais j'adore ce tissu!!!<br /> <br /> ce tee shirt est vraiment sympa comme tout !
F
c'est sympa...mais ah ces hommes !!! Même musique en boucle chez moi ^-^
M
Whaou ,superbe!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité