Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
5 novembre 2012

Le petit gilet rouge.

 

 

 

Le petit gilet rouge est tout simple, mais cette forme fait toujours son petit effet je trouve!

Turquoise et rouge, en plus, j'adore! Oui, ça pique les yeux, mais dans cette grisaille, c'est bon!

Bon, j'ai plein de photos à prendre de choses faites, j'ai fait plein de choses et pris les photos mais je ne peux rien vous montrer pour le moment, et j'ai aussi pas mal de moment de flemmingite aigue! Alors les posts sont un peu espacés... mais je suis sûre que vous pouvez comprendre! Et puis, sinon, ça pourrait vous intéresser si je proposais un blog à découvrir par semaine (que vous connaîtrez peut-être par ailleurs....)?

Patron du gilet: commencé grâce à ce tuto de Mamalouga, puis continué un peu à l'arrache car la dentelle n'allait pas avec cette laine. Et ouf! il semble que ça aille cette fois!

Fil: Quito rouge (60% laine, 40 % alpaga) trouvé chez Bouillon de couture

Bordure pompons venant de la Bricolerie, noeud en tissu Petit Pan

giletrouge

giletrouge2

giletrouge3

giletrouge4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout mimi !
Z
superbe ce gilet !!
L
ce rouge et ce bleu....forcément, merveilleux !
U
Super !!! Bravo, j'adore la mélange et le tissu Petit Pan est canon, belle créa' !!!
E
ah j'adore!! les couleurs vont super bien ensemble!!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité