Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
4 octobre 2012

Maloulou

Maloulou, c'est un gros bébé, très gros bébé.

Maloulou, c'est une vraie gloutonne.

Au point que sa tata que je suis n'arrive plus à suivre question tailles.

C'est-à-dire que Maloulou, quand elle a 3 mois et qu'on lui fait une robe en 6 mois, elle est boudinée.

Et quand elle a 4 mois et qu'on lui fait une robe en 1 an, elle est aussi boudinée.

Alors, bon, je sais que les tailles de patrons ne sont pas toujours parfaites, mais là quand même.....

Mais Maloulou a beau être un gros bébé, c'est quand un des plus beaux du monde!

Pis j'adore lui faire des robes de princesse! et j'adore quand ma soeur habille Maloulou en princesse!

 

Robe patron: vieux Ottobre? Je crois que oui. Faite environ mille fois! Ici, ici, entre autres!

Tissu France Duval Stalla venant de La bricolerie, ou ici passepoil argenté La Bricolerie (je n'arrive plus à me passer de passepoil, c'est dingue!), surpiqûres argentées.

Petit détail de poche crocheté il y a un moment, modèle venant du livre "Le crochet en 180 points"

robelou1

robelou2

robelou3

Petit apparté: je regrette très amèrement les changements de Canalblog par rapport aux messages, puisque je ne peux plus vous répondre individuellement. Non pas que je sois très assidue dans mes réponses à vos commentaires (j'en suis vraiment désolée). Mais quand même. Donc, je vais tenter de vous répondre dans les commentaires directement ou alors je change de lieu (mais ça c'est en réflexion pour le moment)

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis tombée par hasard sur ce blog au détour d'un autre. Me voilà conquise ! Tu as beaucoup de goût et ce blog m'a tout l'air malicieux, peut-être à ton image ??? En bref, bravo !
Z
Superbe robe !!!<br /> <br /> mais les escaliers sont peints... ça fait un moment que je n'étais pas venue par ici !
R
Trop mignonne cette petite robe !
M
coucou Madame pas poulain...<br /> <br /> c'était marrant cette petite rencontre imprévue du matin!!<br /> <br /> j'ai été ravie de te rencontrer qq instants avec ta famille.<br /> <br /> Bon wk-d.<br /> <br /> bizzz
N
J'adoooooooooore ! elle est trop craquante, cette robe ! et le petit détail-qui-tue de la poche avec granny, c'est superbe. Une belle réussite.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité