Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
10 juillet 2012

Hou hou!

 

 

 

Y a quelqu'un? ce blog est un peu désert.......

Ce serait bien de revenir causer parfois!.......

Que fais-tu miss PasPoulainMaisPresque?!

Je rêve * je travaille (beaucoup....)* je crochète * je découvre les poupées Waldorf et tout ce qu'on peut leur fabriquer * je réfléchis (beaucoup aussi) * je ne couds pas beaucoup * et pourtant, j'en ai envie * et pourtant, je continue à acheter de jolis tissus * je réfléchis à un cadeau pour ma filleule Chloé * j'ai assisté aux "oui" d'Emilie et Cyrille * j'ai même signé! * je fais des tests * je ne vois pas assez le Nounou et ça me manque * ne parlons même pas du fait qu'il soit parti un peu en vacances * vais pas m'en remettre * punaise, heureusement que j'ai pas d'enfant!!!!!* j'ai été "intronisée" marraine de Lucille pour de vrai (mais j'en reparlerai) * je ne peux pas dire ce que ça me fait ici, un peu trop pudique?!* Rho......

A défaut d'autres photos potables.... ma trombine au baptême de Lucille..... Ah si je pouvais vous montrer le Nounou, la Louloute, Lucille, mes amis, ma famille..... mais je respecte l'intimité de chacun.....

marraineLu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es resplendissante! <3
N
Je te retrouve en pleine forme et toujours aussi radieuse !!!!!!
L
toute jolie amélie!
M
Très belle photo! tu rayonnes!
L
trop belle !
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité