Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
20 juin 2012

La confiance.

Je crois savoir qu'elle aime pas mal mon univers, mon style.

Avec elle, j'ai toujours carte blanche. Et ça, ça me plait!

Qui dit carte blanche, dit lâchage total du côté des couleurs!!!

Et puis bien sûr, un ou deux piou-pious par-ci par-là, juste pour le plaisir!

Veste de bébé 1 an - patron refait à partir d'autres - tissu velours rose Toto - Tissu pivoines turquoise Petit Pan

veste2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Style irremplaçable! Bisous!
C
il n'est pas passé le facteur??? chuis inquiète!!!
Z
C'est original comme modèle, sympa...
L
Ravissant, magnifique, superbe...j'aime beaucoup !!!Tous ces détails et ces couleurs qui pétillent...bravo !!!j'aime beaucoup moi aussi votre univers et se ballader sur votre blog est un plaisir.Merci à vous.<br /> <br /> laurence
L
magnifique ! j'adore !
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité