Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
31 mai 2012

Une étoile...

Pas très présente en ce joli mois de mai....... en vrac, quelques nouvelles!

Une étoile est née! * Durant la nuit où de violents orages ont fait des dégâts dans ma ville * Elle est troooooop belle!* Le grand frère n'est pas jaloux * Pour l'instant * Il est trop mignon! * Soeurette est fatiguée * Mais va pas trop mal * Un changement de boulot pour moi * qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour le moment * Le temps que je m'organise * Que je trouve une nouvelle routine * J'adore ce nouveau job * Nouvelle façon de travailler *  La robe pour le mariage de ma copine Emilie est commencée * Son livre d'or presque fini * Quelques détails à peaufiner * L'idée de cadeau de baptême pour ma filleule fait son chemin * Tomates, chou, salades, potiron et courgettes ont pris place dans le lopin de terre sur le côté de la maison de poupée * Le barbecue est sorti * On profite des quelques rayons de soleil du moment * ça ne dure jamais longtemps chez moi! *

llte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo la tatie...<br /> <br /> J'aierais bien que ça m'arrive aussi !
B
Bienvenue a ta petite nièce!!!!
K
Heureuse vie à ce bébé! Et j'ai adoré la petite robe!
M
elle revendique déjà la petite étoile, avec son poing levé :) <br /> <br /> félicitations et bravo pour ce nouveau job !
N
Une très belle photo pour l'arrivée de cette petite princesse. Bienvenue à elle, beaucoup de bonheur en perspective pour toute la famille !<br /> <br /> Bisous d'encouragement pour ton nouveau job.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité