Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
3 avril 2012

Mais????

Où étais-tu pendant tout ce temps?

J'étais en vacances. Mais point de voyage sous les tropiques ou de ballade..... Point de repos non plus.....

Non non non..... plutôt que de nous reposer, plutôt que de passer des vacances tranquilles à ne rien faire.....

Nous avons eu envie de nous occuper de la maison de poupée. Nous avons donc -enfin- pu faire ce que nous avions envie de notre nid. Nous avons pu -enfin- choisir la couleur, l'appliquer, choisir des jolis habits, vider les derniers cartons, ranger, trier, jeter, donner...

Nous sommes donc fatigués de nos vacances.....mais notre maison de poupée a pris forme, et c'est bon ça!!!!!!!!!

Photo 1: les livres ont pris place sur les étagères, peintes comme les contramarches des escaliers, lustre Alinéa

Photo 2: des rideaux Ikéa nous cachent enfin des curieux, lustre à plumes Alinéa

Photo 3: la couleur exacte que je voulais pour le mur de la cuisine (l'intemporel, gamme Luxens), quel apaisement après le orange flashy!

Photo 4: un zinzin, des lapins (maisons du monde), une kokeshi (offerte par belle-maman), un bonhomme kawaï et une tirelire champignon offerts par ma cop's Mlle SLS

maison1maison2maison3maison4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
aaaaaaaaah ce genre de vacances ça nous connait... surtout cette année :/<br /> <br /> ça m'a l'air très joli tout ça !!<br /> <br /> le lustre à plumes c'est spectaculaire. par contre je ne voudrais pas être à ta place pour l'épousseter... atchhhhh ... atchoum :P !<br /> <br /> il faut que j'aille faire un tour à Alinéa un de ces jours, merci pour le reminder !<br /> <br /> <br /> <br /> ps : canon l'escalier !
T
cette maison de poupée à l'air terrible ! j'aime ces détails et aussi ton escalier, tu nous en montres un peu plus ?
M
très réussi tout ça, je vais t'embaucher pour chez moi tiens!! ;)
P
superbe cette suspension toute en plumes... Et la couleur de la cuisine alors, rose poudré ?<br /> <br /> Vous devez vous sentir super bien chez vous :)
F
quel nid de douceur!!! ça valait le coup de "sacrifier" des vacances sous les tropiques, <br /> <br /> en plus, ces dernières semaines, la météo était exceptionnelle...Pourquoi partir?
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité