Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
12 mars 2012

Upcycling

C'est comme ça que ça s'appelle en Amérique.

Mais bon, ici, on peut aussi dire "faire du neuf avec du vieux".

C'est un peu à la mode sur les blogs en général, l'envie m'avait été donnée par Lila Fanfreluche, qui avait lancé un mini-défi genre pour décembre....

Oui oui, on est juste en mars.... je crois que j'ai raté la date....

Le truc c'est que Jujumonmari avait un pull de chez C***o (chut chut pas de marque!) d'une qualité...... imaginez..... ramené trois fois pour col défait, et finalement laissé dans un coin. Sauf que quand même, c'était du 100% laine mérinos, et que ça me faisait mal aux tripes de le voir échoué comme ça dans un coin....

Donc, j'ai pris mon courage à deux mains, je l'ai coupé, je me suis faite incendiée ( "mais???????????? pourquoi t'as coupé mon pull????????????"). Il était de toute façon juste irrécupérable!

Pull coupé selon une ligne milieu devant, col coupé et arrondi, biais sur tout le tour du pull, ronds appliqué là où il y avait des petits trous, petit flo de fermeture.

Tissu fleuri à eptites chouettes etsy

17

upcycling1upcycling2upcycling3upcycling4upcycling5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ADORE !!!
M
OOOOOOOOOOOOOH J'ADORE !!! Je peux passer commande ??? ;-) Celui que je suis en train de faire traine au fond de mon placard depuis au moins 2 ans (sans déconner !!) Allez ça va me motiver de voir le résultat sur toi.
F
génial ! c'est carrément super... je vais aller faire un tour dans le dressing de mon amoureux hihihihi
Z
Superbe !! tu as bien réussi à recycler !!!
G
Je le trouve plus joli comme ça. Rien ne se perd...
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité