Je ne suis pas très docile bien souvent.... Je ne participe que très peu aux tags... et je mets loooongtemps pour y répondre!!!!

C'est d'abord Margolita qui m'a taguée il y a pfiouuuuuu..... longtemps! Puis Peggy....

Je vais faire un petit mix des deux car ils vont se recouper!

Chez Margolita, je devais raconter sept choses sur moi et chez Peggy, onze!

*1* Mon vrai travail dans la vraie vie, c'est infirmière. Je passe donc d'aiguilles à d'autres au fil des jours! Je travaille dans un service de greffe de moëlle osseuse, extrêmement enrichissant, mais difficile psychologiquement. J'ai des collègues géniallissimes (et je ne le dis pas parce que certaines viennent par ici parfois....c'est juste sincère!), et c'est ce qui m'a permis de tenir le coup jusqu'ici! Mais en 2012, je change de cap!

boulot

Photo prise il y a bien longtemps par une maman de patient

 

*2* Je veux me faire tatouer! Mais personne ne m'en crois capable! Peut-être même pas moi! Un jour..... ça fait déjà 13 ans que j'y pense! (oui, je sais, *1* ne va pas avec *2*.... je connais les risques.....)

*3* Je sais réellement profiter des petits plaisirs. Je ne crois pas avoir besoin de beaucoup pour être heureuse! Un sourire du Nounou, un carré de chocolat, un bisou de mon amoureux, un thé au coin du feu, crocheter devant un bon film, une disucssion au téléphone, et j'en passe.... ça me met du rose dans la tête, des étoiles dans les yeux et je suis vite ressourcée

*4* J'ai un vrai problème avec la réflexion. Tout doit être réfléchi, au point de m'en rendre malade parfois!

*5* Je n'ai pas d'enfants et n'en aurai sans doute jamais, mais ça, vous le savez déjà pour la plupart!

*6* Je suis d'une timidité maladive. Sauf sur le net. Mais vraiment maladive.... Je discute difficilement avec les gens, je mets longtemps avant d'être complètement moi-même.... j'essaie de me soigner mais c'est pas facile!

*7* Je suis sourde d'une oreille et hyper myope d'un oeil.... oui c'est bizarre...

*8* J'ai souvent des fous-rires, où je ne peux plus respirer et qui font travailler les abdos!

*9* J'aime ma maison d'amour!!!! J'y suis bien depuis le début. Et pourtant, elle n'est pas encore comme je le voudrais, il reste beaucoup de boulot...

*10* Je suis réellement accro à la couture et au crochet, entre autres. Pas un jour sans que j'y pense, mais nous sommes toutes dans le même cas, non?

*11* Je n'ai pas confiance en moi. Mais d'une force.... vous pouvez même pas imaginer! Parce que, non, ça ne se voit pas sur ce blog.... J'ai toujours peur d'être un boulet, de ne pas avoir de conversation potable, d'être inintéressante, de manquer de culture. On me dit souvent le contraire, mais je n'arrive pas à y croire. J'ai toujours l'impression de marcher sur des oeufs et de ne pas savoir m'imposer (enfin, ça, c'est de moins en mois vrai, comme quoi, j'avance tout de même!)

Hey, on peut pas dire que je me sois pas livrée là......

Je dois maintenant répondre aux question de Peggy:

- ta dernière larme? Je peux garder ça secret?.......
- ton dernier voyage? En vrai, la Martinique. Mais dans la tête, c'est tous les jours. Je rêve de pouvoir voyager tout le temps, partout. Prochain vrai projet, vraie envie plutôt, aller voir mon frère en Thaïlande (mais il faut du temps et des sous pour ça!)
- ton dernier craquage shopping? un écheveau de Malabrigo à la Bricolerie
- ton dernier bouquin lu? en cours, "Les déferlantes" de Claudie Gallay. Pas un soir sans quelques lignes
- ton dernier film vu? Aimé plutôt.... "Pieds nus sur les limaces"
- ton dernier acte manqué? ........ euh....... je ne vois pas.......
- ta dernière honte en public ? ........ non plus........
- le dernier truc que tu as cuisiné? une tarte au fromage blanc divinissime pour ma famille hier soir
- le dernier concert que tu aies  vu ? Un concert de l'orchestre symphonique de Nancy...
- la dernière bricole que tu as bidouillée? oh la la! Des grannies au crochet pour un troc en cours, un gilet en lainage, une customisation, une tunique japonaise, et en cours, une robe rétro! Je ne montre pas toujours tout ce que je fais......
- ton dernier bobard? à moi-même! "oh c'est pas pour ça que la balance ne va pas descendre", en mangeant.... un carré de chocolat, une tranche de pain d'épices et tout un tas de truc comme ça.... gourmande je suis.....