Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
17 février 2012

Lapinesque....

Je crois, en toute sincérité, que j'ai un vrai problème existentiel avec les lapins.....

J'ai du mal à imaginer un truc sans qu'il y ait un lapin quelque part.....

Vaudrait peut-être mieux ne pas trop analyser tout ça hein?! Ca pourrait faire peur!!!!

J'ai donc récidivé.... Et ce lapin est parti rejoindre la jolie Zélie, de qui j'ai adoré recevoir ce joli faire-part!

Patron Elsie de Citronille, tiré du livre "Les intemporels pour bébé" d'Astrid Le Provost, Tissu blanc à fleurs rouges venant de Frau Tulpe à Berlin, chutes de divers autres tissus

tablierzélie1

tablierzélie2

tablierzélie3

tablierzélie4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Carrément magnifique ! J'adore tout : les couleurs, la forme... je suis fan !
B
J'ai le même problème avec les lapins !! c'est grave hein mais c'est une belle addiction !! j'espère que tu vas bien !! ça fait longtemps
C
Très joli vraiment mais qu'est-ce qu'il ressemble à un tablier paru dans un tout premier numéro de 100 Idées dans les années 70... J'ai cousu un tablier pour mon fiston sur le patron de 100 Idées et il ressemble comme deux gouttes d'eau au tien...
M
Superbe, j'aime beaucoup et ce petit lapin a croquer !
A
J'aime beaucoup ta version de ce grand classique!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité