Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
22 septembre 2011

Mon homme.

Parce qu'il mérite bien une petite place ici....

Il est capable de vous expliquer comment on coupe un biais dans le tissu et pourquoi.
Il supporte ma passion envahissante dans tous les sens du terme, avec parfois une petite gueulante quand même, faut bien qu'il protège son territoire!
Il espère toujours que je vais lui coudre ou crocheter des choses - une chemise (ça, c'est fait, deux fois même) - des amis pour son loup (ça, c'est à voir) - un pantalon en lin ( ça, ce sera pour l'été prochain) - un bonnet (je peux bien lui en faire un par an, on va choisir la laine ensemble, c'est comme un rituel)
Il sait vous dire combien j'ai dépensé ce mois-ci chez Toto ou ailleurs, alors que moi, je ne le sais même pas.
Il connaît mon blog, il est un lecteur assidu.
Il connaît des blogueuses. Il suit leurs blogs parce qu'il les a déjà vues en vrai. Et même qu'il aime ce qu'elle font. Et même qu'il me le dit.
Il connaît des filles que j'ai rencontrées grâce au blog mais qui n'en ont pas.
Il sait enfiler les fils de la surjetteuse. Oui mesdames, parfaitement.
Il sait réparer ma machine à coudre quand elle refuse de mettre le fil toute seule dans l'aiguille.

Lui, ses loisirs ont des noms à coucher dehors - X-box - live - HD -Full definition - Call of Duty -  paintball - rugby ou un peu plus prononçables: natation, plongée, escalade.

Il m'épate - souvent - très fort- mais je lui dis pas assez. Il a été capable de perdre 40 kg avec comme seule aide, sa volonté. Il me surprend de jour en jour dans les travaux de notre maison de poupée.

J'ai plein d'autres choses à lui dire.... mais la suite est secrète!.....

juju

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Veinarde!<br /> Mesurez chaque jour votre bonheur de vous êtes trouvé. Tout ce qui est rare est si précieux! Merci de partager votre bonheur qui m'est du baume au coeur!
N
Rhooo, que je l'aime ce post, mon homme mériterait bien le même...Et il y a tellement de petites choses qui m'on fait sourire: "il sait enfiler les fils de la surjeteuse"...Pour moi ça va encore plus loin... il est le seul à la maison à savoir enfiler les fils de la surjeteuse! Alors vive ces hommes merveilleux!
S
Bah dis donc, tu es une sacrée veinarde, j'espère que tu t'en rends compte, le mien ne s'intéresse pas du tout à ma passion et c'est très frustrant !!
B
très émue...
B
Ces hommes que ferait-on sans eux...nous les femmes? C'est sympa de sentir tant d'amour qui transpire comme ça.
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité