Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
17 septembre 2011

Tenue d'automne

On change de couleurs, on choisit des tons poudrés, presque un peu froids.

Après un petit tour chez mon marchand de tissus préféré, bien entourée de mon amie Adeline et Pixelle, je me réjouis d'avoir trouvé des tissus tous assortis les uns aux autres....Vous devinerez assez vite quelle est ma couleur du moment.....

La faute à qui?! Elle se reconnaîtra..... et encore.... elle n'a pas réussi à me faire complètement craquer pour le moutarde... mais qui sait... peut-être un jour!?!

Ca donne une sacrée énergie couturesque de faire ses achats et ses coutures à plusieurs, vous ne trouvez pas?!

Pantalon en lin canard from Toto - patron Burda, modifié avec des smocks à l'arrière de la ceinture, un passepoil toujours à la ceinture et des petits plis sur le bas-

Tunique en coton fleuri poudré from Toto - patron Burda

Escaliers toujours en cours de rénovation - cheveux frisés depuis peu, même pas voulu..... la nature est parfois surprenante!- j'ai bien peur de vous montrer mes petites coutures à cet endroit de la maison, je crois.... le reste n'est toujours pas montrable!!!!

ensvertrose2

ensvertrose1

ensvertrose3

ensvertrose5

ensvertrose4


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les détails de ce pantalon me font fondre!! le passepoile, ces plis!! canon quoi!!<br /> & merci pour ton passage chez moi!!<br /> bizzz
S
ouhlala j'adore et ce lin bleu canard<br /> <br /> et est ce que je pourrais abuser en te demandant quelle sont tes références de patron de pantalon burda<br /> <br /> merci
B
j'adore l'ensemble, et la couleur pastel du tissus. Bravo, tu es super douée !
B
Super ta tenue!
S
Wouahwwwouhhhhhhhhhhhhhhhh !<br /> quelle ligne<br /> superbe !!<br /> les détails et tout et tout<br /> j'adore ces tissus<br /> c'est beau et en +<br /> ça a l'air super-confortable<br /> où est ma machine ??<br /> <br /> big kiss,
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité