Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
29 août 2011

Le cartable de la princesse

La princesse, qui n'est autre que ma filleule, fête ses trois ans.

Mais quand je dis princesse, c'est la vraie hein?! Pas de la blague. Une vraie de vraie qui aime les choses roses et qui brillent, les bijoux.... enfin, tout ce qu'aime une princesse quoi!

Mais les princesses doivent quand même aller à l'école.....

Avec un cartable de princesse, justement....

Cartable: patron Lila Fanfreluche (qui revient et ça, c'est une sacrée bonne nouvelle!), assez facile à réaliser, Tissus Mondial Tissus

Etiquette intérieure home made avec un transfert du prénom

Poupée russe trouvée chez Babalisme: elle en a créé toute une série qu'on peut télécharger

Attache de cartable offerte par mon amie Mlle SLS, que je gardais précieusement en attendant d'être sûre de ce que j'allais en faire!

cartable1

cartable3

cartable2

cartable4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!!<br /> <br /> merci pour le lien
D
pffiou ! ça faisait vraiment trop longtemps que je n'étais pas venue par ici.... je me régale !
S
Superbe idée ! J'aime beaucoup!
G
Il est très très chouette ce cartable de princesse. Ca donne envie d'en avoir un sois-même. J'aime les matières, les couleurs…<br /> Bravo
Z
waouah, le cartable de princesse !!!<br /> comment s'est passée sa rentrée ??<br /> je voulais aussi faire ce tuto pour mini-zobette, finalement, devant le manque de temps, j'ai opté pour un sac plus simple et plus rapide à faire !
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité