Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
24 août 2011

La petite robe!

Comme je suis probablement un peu barge, voire un peu sado-maso, semble-t-il....

Je me fais une robe d'été passé le 15 août, que je vais mettre deux semaines et ensuite, il fera trop froid!.....

Pas grave: je me suis fait plaisir à la faire, je me fais plaisir à la porter, et je vais la décliner dans tous les tissus possibles! La collection automne ne vivra pas sans cette robe! Quitte à la modifier pour l'adapter aux températures!

Robe patron Burda de mai 2010 - tissu à noeuds Toto - Barette H&M offerte par mon amie Adeline

Cage d'escalier en cours de réfection - tuyaux apparent qui sera bientôt caché - lino gris tout vilain qui sera bientôt arraché? on y croit!

robe_noeuds1

robe_noeuds2

robe_noeuds3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog ! tu as du pouvoir la mettre, ta jolie robe d'été, ces jours-ci :)
S
Superbe, vivement que j'arrive à en faire de même! Ce qui importe c'est de se faire plaisir!
T
Superbe, j'aime vraiment comme tout ce que tu fais. Je suis admirative, car tu oses les couleurs et çà te vas.<br /> Encore plus admirative car tu assumes tes rondeurs qui te vont si bien.<br /> Bonne continuation. Je ne manquerai de venir te voir régulièrement.<br /> Sabrina
S
très jolie la robe...j'aime le ruban à pois !<br /> Et PFFFFFF l'année prochaine, l'été sera chaud, il le faut.
I
Tu as bien raison !!! ta robe est sublime et te va à ravir !
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité