Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
4 décembre 2010

Au chaud!

Je ne vais pas vous montrer une photo de mon jardin, ce serait inutile, je crois que tous les jardins sont dans le même état en ce moment - recouverts de neige!

Bon. Vous le savez aussi, la neige, c'est beau, calme, apaisant, mais aussi....... froid!! -oh? quelle surprise!-

Ce n'est évidemment qu'un prétexte, mais j'ai sauté sur l'occasion pour me faire un petit tour de cou douillet et chaud à souhaits. Sauf que..... ben c'est quand même pas assez chaud pour la neige..... pas grave, je le mettrai quand il fera moins froid -oui, dans 3 mois en fait.....-

Tour de cou en laine Cascade Yarns  canard (sublime laine si vous voulez mon avis), modèle un peu au pif... en partant d'un carré basique sorti du livre "Le crochet en 180 points", et en ajoutant une bordure sans patron
Tissu -ahhhhhhh ce tissu d'amour.......- Oilili, offert par ma copine Valérie

tourcou1
tourcou2
tourcou3
tourcou4
toucou5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop terrible toutes ces couleurs !!! C'est superbe !!
L
Le tien est aussi très beau, ce que j'aime chez toi c'est ta petite touche perso et pétillante<br /> J'adore le mien il ne me quitte plus
K
Je ne trouve plus ton mail alors je réponds ici :<br /> non on ne voit pas trop ta tête, pis eh c'est TON blog si tu as envie de mettre ta trombine tout le temps ben tu fais ce que tu veux pis si y en a à qui ça plait pas ben ils viennent pas zut alors !
6
Super ce petit col! C'est que la Cascade c'est une merveilleuse laine! En fait, tu devrais en refaire une douzaine pour Jojo, je suis sûre que ça cadrerait parfaitement bien ;-D des bises
L
Très joli ce tour de cou et plein de couleurs vitaminées pour réconforter pendant l'hiver !
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité