Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
21 novembre 2010

Les petites mains....

C'est fragile,
Ça s'abîme vite, très vite, trop vite....
Ou alors, n'est-ce qu'un prétexte pour pouvoir crocheter des petites choses qui font plaisir?!
Bref, une bonne paire de mitaines et c'est reparti!

Vous avez vu? J'ai mis du rouge aux ongles! Assez inhabituel car interdit à cause de mon job, j'ai profité de quelques jours de repos pour tenter le coup! Et ça va troooooop bien avec la couleur de mes mitaines! J'adore! Bon, je l'ai vite enlevé, évidemment!

Mitaines modèle perso, avec motif au crochet tiré du livre "Le crochet en 180 points"
Laine Phildar "Ondiflamme" trouvée chez Emmaüs
Tissu Oilili (que j'aime tellement à la folie que j'en garde les micro-micro-chutes!), offert par mon amie Valérie
Bouton de brocante

mesmitaines3
mesmitaines2
mesmitaines1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La petite touche perso, colorée, de notre Amélie, fait toujours toute la différence !
D
C'est bien ces jolies couleurs pour sortir de la grisaille de l'hiver (en plus j'adore le rose) ça à l'air de tenir bien chaud.
B
oh ils sont fondants<br /> biz du dimanche soir<br /> sandrine
A
Jolies mitaines de fille, parfaite avec les ongles rouges en effet!
B
bonjour,<br /> <br /> tu es dans la rubrique des "favoris" de<br /> CEC OH MERVEILLE<br /> c'est son anniversaire, et je lui fait une surprise...<br /> si tu lui laisses un comm, elle sera ravie!!<br /> <br /> http://cecohmerveille.canalblog.com/archives/2010/11/26/19707763.html<br /> merci<br /> Bises de BARBARA
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité