Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
1 octobre 2010

Euh.....

Elle serait pas un peu courte ta robe, là?
Mais non, mais pffffff, c'est une tunique!.....
Sauf que c'est juste pour les photos que je la mets avec des collants. En vrai, je la porterai autrement. Et puis surtout, j'avais pas prévu qu'elle soit si courte, même pour les photos, gloups.....

Toujours est-il qu'on voit de la dentelle en veux-tu en voilà partout partout partout.
Et moi j'ai décidé que j'aurai aussi ma pièce en dentelle, et puis voilà!

Et en vrai, comme il caille à mort (hihi, on rira moins quand il fera -15° comme l'an dernier!), aujourd'hui, pour aller voir le nounou, je 'ai mise avec un T-Shirt manches longues et un pantalon, et ça l'fait pas mal aussi....

Tunique Patron japonais K tiré du livre 175 répertorié chez les Japan Couture Addicts, mais très modifié (moins grande largeur pour moins de plis, pas de grandes manches, etc), tissu plumetis et dentelle Toto,
Collants H&M
Magnifique sautoir cage à lapin Pic et Plume par Miffy

Spécialement pour Adeline: non je n'ai pas rangé.... j'ai tout poussé sur les côtés! Bouh la honte!

tuniquedentelle6
tuniquedentelle1
tuniquedentelle5
tuniquedentelle2
tunique_dentelle4
tuniquedentelle3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, le mélange est ravissant, chic et déjanté, une vraie bulle de champagne :)
P
mignon comme tout en plus le petit lapin mon animal préfére bisous!!
M
yeah!!!!!!! trop chouette de voir le sautoir portée ma une charmante demoiselle (enfin madame je crois lol)<br /> <br /> je ne viens plus souvent mais plsu le temsp avec ma margot<br /> je t'embrasse fort<br /> Miffy
N
Superbe tunique et les collants violet !! Whaou, trop la classe ! J'adore !
V
mais je te connais! et je suis ravie de te retrouver là!<br /> Cette fois je ne te perds plus de vue!<br /> Tu es trop belle dans toutes tes tenues!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité