Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
23 septembre 2010

Et sinon....

..... pendant tout ce temps, t'as fait quoi?
Ben je suis partie en vacances!
J'ai ...... pris l'avion, vu la mer, savouré le sable chaud qu'il soit blond ou noir, découvert une île sublime, mangé et apprécié des choses inconnues, été submergée d'émotions devant des forêts tropicales, eu chaud, eu très très chaud, été piquée par des moustiques (dengue ou pas dengue?), lu, beaucoup lu, crocheté - un peu -, englouti Anna Gavalda et sa "Consolante", pris le temps de ne rien faire, admiré les pluies tropicales, suivi des dauphins sur la mer -magique-, fait mon baptême de plongée, été émerveillée par le monde sous-marin et ses couleurs, profité de Jujumonmari à fond, eu l'impression d'être toute petite petite petite, fait du bateau, même pas vomi et profité, profité, profité...........aaahhh Martinique....

Petite légende: un cocotier au hasard, Jujumonmari sur un bateau, quelques dauphins, des petits grains de sable au coin des yeux de Jujumonmari qui lui font comme des petites étoiles, plage de sable noir du Prêcheur, plage de sable de blanc de Ste Anne, eaux turquoises à Grand Rivière, nature sublime sur la randonnée entre Grand Rivière et le Prêcheur, Jujumonmari se fait suivre par une biquette....

 martinique_mosa_que

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui que du bonheur...emmagasiner ces jolies images et cette chaleur pour cet hiver !!
C
je suis ravie que tu aies apprécié , par contre je suis déçue j'aurais bien aimé te croiser sur une plage ou lors d'une randonnée et j'en aurais profité pour te féliciter pour ton blog et pour toutes tes créations !!!!
L
Quelle veinarde !<br /> Moi, je n'ai jamais pris l'avion. Encore des photos s'il te plait !<br /> Bisous<br /> Valou
S
que de beaux souvenirs nous c'était la Guadeloupe il y a déjà dix ans voyage de noces
E
des souvenirs pour moi qui y suis allee il y a trs longtemps mais qui en garde un super souvenir...<br /> ca redonne du peps...<br /> bon retour<br /> Emma from san francisco
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité