Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
1 septembre 2010

Explications...

" - Mais enfin! Pourquoi tu déchires la housse de couette???????!!!!!!
  - Bah! Pour en faire des pelotes! ( réponse sur le ton de l'évidence même)"

Crochet fever!

Parfois je ne comprends pas bien pourquoi les gens me croient dans un monde à part....
Et quand j'y réfléchis, je trouve des explications......

Housse de couette Ikéa de 11 ans d'âge, teinte en rouge il y a quelques années, et déchirée!

pelotes3
pelotes2
pelotes1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca me rappelle des souvenirs tout ca, ma grande-mère en faisait des tapis, c'est comme ca que j'ai appris le crochet. Tu t'en feras un sac?
L
j'ai hâte de voir çà !<br /> très bonne idée de départ ! j'attends de voir la suite ...<br /> je mise sur de la déco ... tapis ?
L
j'ai hâte de voir çà !<br /> très bonne idée de départ ! j'attends de voir la suite ...<br /> je mise sur de la déco ... tapis ?
L
j'ai hâte de voir çà !<br /> très bonne idée de départ ! j'attends de voir la suite ...<br /> je mise sur de la déco ... tapis ?
L
j'ai hâte de voir çà !<br /> très bonne idée de départ ! j'attends de voir la suite ...<br /> je mise sur de la déco ... tapis ?
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité