Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
15 août 2010

Chronique d'un dimanche ordinaire #1

Se lever à l'aube pour profiter * savourer de ne pas travailler * flâner sur le net à la découverte de jolies choses * déjeuner avec Jujumonmari * regarder la pluie tomber * Attendre le départ de Jujumonmari pour la piscine * En profiter pour mettre tout fort tout fort la musique * bricoler * choisir des tissus trop jolis * penser aux cadeaux de Noël - oui déjà, je ne serai pas en retard cette année * en chantant à tue-tête * en buvant un bon thé * se préparer * le repas dominical chez mes parents * pur bonheur * profiter de cette bouille sous la casquette de pépé * déguster les premiers et très bons makis de ma maman * prendre des nouvelles de mon frère - parti loin loin loin * rigoler de la naïveté de ma soeur * attendre le départ pour la sieste de mon papa * la famille - pur bonheur * se lover au chaud * avec mes laines et mes crochets * partager les émotions des nageurs * toujours avec mon crochet - pas de temps perdu! * prendre/avoir des nouvelles des copines * pour vous aussi, le dimanche, c'est que du bonheur?


Casquette de pépé taille 6/9 mois H&M - makis de ma maman miam trop bons! - nouvelle pochette pour mes crochets d'après l'idée de Cécile, qui est aussi dans son livre - tissu offert par mon amie Valérie, que je gardais précieusement en attendant..... - I love crochet , fait maison, si ça vous intéresse, je le mettrai en PDF, y aura plus qu'à imprimer! - noisetier du jardin de mes parents et pluie lorraine! -

15

15

15

15

15

15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime! Tes photos sont à tomber et ta trousse à crochets est géniale!<br /> Et pour le PDF oh que oui ça m'intéresse ;-) Enfin i tu as du temps hein!
D
Des dimanches comme j'en rève et que je n'ai plus.
C
Toujours plein de couleurs a voir et de bonheur à lire !! c''est chouette! bisous
L
en fait mon commentaire va te paraître totalement à l'ouest mais j'ai commencé à lire un blog, mon tout premier blog et c'était le tien (les jolies trésors d'Amélie)ça fait longtemps maintenant ! Et hier j'ai commencé (heu...difficiement soit !) à essayer de créer un blog du coup je trouvais rigolo de te faire un coucou pour te dire merci car c'est vraiment ton blog qui m'a donné envie de me lancer aussi (...le temps de la réfléxion a été certes un peu long) Tu fais de trés jolies choses et j'adore ton côté vintage, coloré et plein d'humour ! Plein de bonheur à toi
S
que du bonheur
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité