Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
25 juin 2010

Ne jamais dire "Fontaine...."

".... je ne boirai pas de ton eau"....

Celles qui me connaissent un peu plus qu'au travers de ce blog, se souviendront peut-être de mon discours autour du Liberty, le vrai: trop cher, peur de couper dedans, on en voit trop partout sur les blogs, c'est beau qu'en petites touches.... bref, j'en passe.

Je n'avais jamais acheté de Liberty! JAMAIS!

Et puis, il y a peu, virée shopping dans ma ville.
Je tombe en pâmoison devant un petit sac trop mignon chez Promod, pour ne pas les citer.
Je le scrute sous toutes les coutures, mais me dis que je préfère m'en faire un moi-même.
Ni une ni deux, je file dans une petite boutique (rue Saint Julien pour les nancéiennes) pour voir ce qu'elle a comme tissus sympas.
Et je craque.....
Ce Liberty va si bien avec mon simili-cuir rose.....

Bref..... suis-je perdue à jamais?

Je peux vous assurer que je ne me suis jamais autant appliquée sur des coutures!

Sac en simili-cuir Mondial-tissu et Liberty (dont je ne connais aps le nom, mais qui est connu je crois)
Patron Burda: à déconseiller: pas terrible au final et très compliqué à comprendre
Chaîne de sac: Etsy

Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuu: faut me remettre le logiciel pour les photos!!!!!!!!!

Photo_455
Photo_453
Photo_439
Photo_438

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau ce petit sac de fille !! et ce liberty … mon dieu ce liberty !!! trop trop beau !!
I
Il est vraiment beau ce sac !
A
Ca y est c'est officiel, tu es faible...tres faible face au liberty!<br /> Mais tu as eu raison, car le résultat est superbe.<br /> Quand aux patrons Burda, je propose de lancer une pétition pour qu'ils essaient de faire des explications un peu moins improbables!
C
Mais c'est superbe ! je ne connaissais pas ton blog ! C'est trop beau içi
S
Bon ok, tu peux m'en faire quelqu'uns ! Promis je les porterai !<br /> Très joli blog, je reviendrai par là !
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité