Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
8 février 2010

Le nounou

Le nounou, pauvre petit, avait déjà ce surnom ridicule quelques jours après sa naissance.
Aujourd'hui, il a trois semaines, et toujours son surnom ridicule.
Et pire....
Tout le monde l'appelle comme ça, comme si c'était ancré, déjà.

Le nounou rend toute sa famille débilo-gaga, même les hommes, c'est dire...

Et AméliePasPoulain dans tout ça?
Elle aime regarder le nounou, même quand il dort.
Elle aime lui dire des choses ridicules, lui donner le biberon, le garder dans les bras (parce que si je le fais pas maintenant, après, je pourrai plus), admirer ses petits habits (le 1 mois c'est troooooop meugnon).
Elle aime lui coudre des habits.

Elle n'aime pas se faire vomir dessus - surtout quand elle porte le gilet à rangs raccourcis tricoté par sa maman avec une laine que c'est trop la galère pour la laver.

Bref, je vais arrêter de gagatiser devant vous, vous allez me prendre pour une quiche.

Ensemble pour le nounou Taille 3 mois:
Sur-chemise patron Ottobre, tissu Toto
Pantalon patron Les intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost, tissu Toto
Doudou (qui devait être un lapin) patron maison, tissu chutes
Bonnet d'aviateur patron Ottobre, tissus Mondial tissus et Toto
T-shirt à manches longues Kiabi

Matthias4
Matthias3
Matthias2
Matthias1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cet ensemble est vraiment à tomber par terre!et je suis vraiment contente d'avoir retrouvé le chemin de ton blog pour cette jolie petite ballade!<br /> bon WE
N
Trop craquant alors c'est normal que tu craques<br /> On craque jamais assez!<br /> Tout est trop chou<br /> tu ferais pas un tuto du bonnet d'aviateur?
V
mais non, pas pour une quiche, pour une tata simplement;-)<br /> c'est super joli, comme d'hab!!!!
B
En v'la un nounou chanceux de toute la gagatitude qui l'entoure: l'ensemble est magnifique!
M
J'ai adoré parcourir ton blog, il émane la fraîcheur, et ton style rétro lui donne de la personnalité.<br /> Et j'ai craqué devant ton éclaire au chocolat du mois d'Octobre 2009.:)<br /> Il n'y en a pas d'aussi bon par chez moi...<br /> La France et ses pâtisseries et sa gastronomie, rien de tel pour s'évader dans un rêve, et je l'ai révé au fil de mes lectures sur ton magnifique blog.<br /> A bientôt, milafee.
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité