Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
12 janvier 2010

*Faire plaisir* #5

Pour les hommes, c'est toujours un peu compliqué....
C'est comme la couture pour les petits garçons....
Alors je fais ce que je peux, je m'applique, je réfléchis, avec l'aide de ma copine!....
Et puis, finalement, ils avaient l'air content!!!!

Customisation de T-shirts selon la personne.....
T-shirts achetés
Faux cuir Mondial Tissus

t_shirtnoel6
t_shirtnoel5
t_shirtnoel4
t_shirtnoel3
t_shirtnoel2
t_shirtnoel1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog et ta bonne humeur! merci!<br /> <br /> et bravo pour le courrier du bonheur! bonne chance dans votre parcours!
D
C'est vraiment sympa ce que tu fais !
M
la chope et le ballon , je garde ca en stock
N
C'est trop mimi mon homme est jaloux je crois hihi!!
6
Wouahhhh! moi aussi celui avec la choppe me parle beaucoup, en bonne Belge que je suis ;-)
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité