Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
2 janvier 2010

Sans MAC

Une MAC, pour les novices, c'est une Machine A Coudre.
Et, que fait une couturière sans machine à coudre?
Ben pas grand chose......
Alors elle se trouve d'autres occupations.....
Elle fouille dans son trésor (une boîte remplie de bijoux cassés!), et elle en sort des petites merveilles, les défait, les refait, et s'amuse!
Une couturière sans machine à coudre, ça bijoute!

Boucles d'oreilles faites maison
Bébés en plastique brocante? (je ne sais plus bien.....)
Tout le reste: récupération

BOb_b_1_modifi__1
BOb_b_2modif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau et original !
V
C'est bien aussi de changer d'horizon! et pour le coup c'est très réussi!! très jolies boucles!
M
Toujours d'aussi belles créas. En espérant que cette année vous apporte tout le bonheur que vous méritez... et que vous puissiez devenir un magnifique trio.
V
Extra... J'avais ces petits bébé's quand j'étais petite ! Un truc de dingue de garder de telles chOses. Bizzz ma jOlie
L
C'est trop beau!!!!<br /> Bonne année ma chérie avec tout ce que tu souhaite!!!!!<br /> Mille bisoussssssssssssss<br /> En ce moment, j'ai 3 mac!!!! Si, je teste, un gentil monsieur me prête ses presque "ordi machines" pour les tester!!!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité