Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
13 décembre 2009

Dormir....

En ce moment, je travaille de nuit.....
Alors j'ai trouvé que cette réalisation couturesque irait bien avec le thème!

Je vous présente donc.... une chemise de nuit....
Alors non non non au départ, ça ne devait pas être une chemise de nuit.
Au départ, ça devait juste être une tunique japonaise, faite dans un tissu viscose (d'ailleurs j'étais sceptique, mais j'aime assez travailler cette matière).
Au départ, ça devait juste être une tunique japonaise avec un nuage à la peinture textile.

Au final.....on dirait bien une chemise de nuit.
J'ai eu beau demander l'avis de Monsieur Jujumonmari.
Lui me dit que "non, ça va".
Mouais.
On en reparlera (parce que je compte bien la reprendre pour que ça ne soit plus une chemise de nuit, j'ai déjà mon idée).
Même avec les accessoires, ça va pas.....

Pour la peine, vous avez droit à ma trombine en gros plan! Ben, oui, autant, je ne suis pas satisfaite de la tunique, autant j'adore les accessoires!

La suite de la chemise de nuit bientôt!!!!!!!!!!

Tunique japonaise D du livre 175 chez Japan Couture Addict's
Tissu viscose Toto
Peinture textile argentée kibrille. Merci à la Fée Niasse de m'avoir donné envie!!!
Boucles d'oreilles bricolées en 2 minutes 30 avec des choses de mon stock (beaucoup de récup')
Serre-tête à noeud-noeud bidouillé vite-fait: vous prenez un vieux serre-tête, un morceau de résille ou de tulle, vous appliquez le tissu sur le serre-tête et vous cousez en dessous à grands points. Vous faites un gros nœud avec le tissu que vous appliquez avec quelques points sur le serre-tête, vous pouvez ajouter rubans, perles & co!

chemise_de_nuit4
chemise_de_nuit3
chemise_de_nuit2
chemise_de_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce compliqué à faire la peinture textile ?
B
Oooooh ! C'est super !!
E
elle ressemble à mon ciel de ce matin !! bizz
J
Assez d'accord avec toi, mais par contre elle est tip top cette chemise de nuit. J'aime beaucoup. Le principal c'est que tu t'es éclatée. J'adore ton petit nuage tout sourir.<br /> Bises et douce soirée ma belle.
J
Les accessoires sont dignes de La Poule et Fairy Audrey ! C'est avec la robe Burda à rayures qu'il faut les porter !! (parce que c'est vrai que la robe japonaise est très, très chemise de nuit ! Je suis impatiente de voir comment tu vas t'y prendre pour sauver le coup, mais je fais confiance à tes talents !)
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité