Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
4 décembre 2009

Une petite fille

Je ne suis qu'une petite fille, tout au fond.
Une petite fille qui attend Saint-Nicolas avec impatience.
Une petite fille qui s'émerveille sous les lumières de la ville.
Une petite fille qui flâne devant les boutiques, se disant que non non non, elle n'adhère pas à un Noël commercial.
Une petite fille qui essaie de préparer les cadeaux de ses propres mains en espérant faire plaisir.
Une petite fille qui autrefois rêvait de princesses et de cabanes.
Une petite fille qui rêve aujourd'hui de beaucoup de choses -  des jolis moments avec son amoureux - des boucles d'oreilles de Julie Sion (pour arrêter de baver sur celles d'Adeline!)- un bon repas de Noël -  le dernier livre de Rébecca Dautremer "Petit Poucet" - des vacances au soleil - un congélateur  - réfléchir à une jolie table - un joli sapin - un feu de cheminée chez mes parents - découvrir les surprises faites mains par ma mère et ma sœur - et j'en oublie, c'est sûr.

Une petite fille qui, tous les matins, regarde par la fenêtre pour voir s'il a neigé.

Une petite fille qui a des étoiles dans les yeux....

noel3

noel2

Noel1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la place Stan!!!<br /> Je me suis retrouvée par hasard sur ton blog, je me ballade en appréciant et Hop là des photos de lieux connu. J'ose, je laisse un com!!<br /> En tant qu'ex-étudiante Nancéenne j'apprécie de revoir des photos de cette ville que j'ai beaucoup aimé!!<br /> Je continue la visite!!a+<br /> http://muetcompagnie.blogs.marieclaireidees.com/
P
............ Aaaaaaaaaaaaaaah Nancy .......<br /> Je ne suis pas nancéenne d'origine, mais pour les besoin de mes études j'y ai passé les trois dernières années ...... Je suis rentrée depuis 6 mois à Paris qui me manquait tant, mais en regardant tes photos, je sens venir une petite pointe de nostalgie pour ces trois périodes de l'avant la-bas, à se promener à la pepiniere et à rentrer le soir en s'arretant au marché de noël de la place maginot pour prendre un vin chaud ..... Souvenirs ............
D
Avant j'habitais dans une maison pas à moi à côté de Nancy, et j'étais CONTENTE CONTENTE CONTENTE (et j'étais même passée devant la boutique de ta soeurette plusieurs fois!!!), maintenant j'habite loin de Nancy et je suis TRISTE TRISTE TRISTE.....Mais j'habite dans une maison à moi, alors? Un jour j'habiterai peut-être dans une maison à moi à Nancy qui saît?????<br /> BisouBisouuu
C
hoOo moi z'aussi je suis une petite fille :)
F
c'est superbe ! j'organise un petit jeu sur mon blog si cela te dit ! a bientot peut etre !
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité