Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
22 novembre 2009

Rayée!

A moins que ce ne soit complètement barrée?!
Complètement allumée?
Complètement éraflée?
Rose/noir/rose/noir/rose/noir
Mes couleurs préférées?

Hou la la, ça part en vrille !!!!!

Petite robe japonaise, qui n'a plus rien à voir avec le patron.....
Explications:
Robe K du livre 175 chez les Japan Couture Addict's
Réduction de la largeur de la robe pour éviter toutes ces fronces
Pas de frou-frous en haut
Agrandissement du haut des manches pour faire des manches bouffantes (et j'ai pas assez agrandi)
Réduction de la largeur du bas de manches
Augmentation de la longueur des manches.
Heu c'est tout.
Ouais, en fait, ça n'a plus rien à voir avec la robe K.......

Tissus jersey Toto

robek2
robeK

Publicité
Publicité
Commentaires
U
jadore !!!!<br /> <br /> j'ai une petite question par raport au patron japonais il vont jusqu'a quel taille ?<br /> <br /> je suis ronde aussi mais je ne sais pas si je trouverais ma taille ou il il faudra que je modifie le patron a chaque fois
B
waou!!!! elle est géniale!!!!!!
J
Elle est super cette robe, et elle rendra plus gai le gris de l'hiver ! Bises.
S
te va trèèèèèèèèèès bien ! franchement j'aime beaucoup ! et puis en plus je suis rassurée parce que moi aussi je t'ai choisi du rose et du noir !<br /> ;)<br /> ps : génial les gens qui se font de la pub gratuite sur le dos des blogs, en com ou autre, j'adore ! même que ça commence à vraiment devenir une plaie...
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> alors n'hésitez pas venez vous y inscrire !!<br /> <br /> petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité