Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
6 novembre 2009

*Se régaler*

* Savoir apprécier chaque minute*
* Se régaler d'une tasse sucrée*
* Savourer de belles idées*
* S'autoféliciter*
* S'enivrer de belles images papiers ou télévisées*

Tricot 13 du mois de novembre en cours - Un bon chocolat chaud au petit-déjeuner, c'est devenu rare - Marie-Claire Idées est arrivé et nous promet un Noël enchanteur - L'émission "Chic" sur Arte, j'en suis devenue inconditionnelle - Comment bien commencer une journée

Mais pourquoi je n'arrive pas à rendre plus nette l'image de fond?????

regaler

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh oui ! tu me fais penser que je n'ai rien fait encore pour le trico 13 de novembre ! faut que je m'y mette ! pardi !
C
profites de tes nouveaux visiteurs : tu es en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
L
Je l'attendais avec impatience ce numéro spécial Noël ! Je feuillette, je refeuillette, je sors les numéros des années précédentes. <br /> Joli blog découvert au hasard de mes promenades...
A
Quel bonheur ces petits bonheurs !!<br /> Bises
O
pas trop mal le dernier numero . peut être un peu moins féerique que les autres noel .
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité