Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
3 novembre 2009

Il était une fois....

Il était une fois, un jour triste du mois d'octobre.
La brume et le froid avaient envahi le pays tout entier.
L'air était glacial.
Les gens tristes.
Pour mettre du baume au coeur de tout le monde, et d'elle en premier, elle avait décidé de ne sortir de sa réserve, que des tissus colorés.
Attention, tissus tristes interdits!
Et elle avait décidé de continuer dans sa régression au pays des enfants...

lapintb4
lapintb3
lapintb2
lapintb1

Lapin, patron maison, tissus diverses origines...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de découvrir votre site et franchement j adore, les doudous, vos belles tenues, vos sacs, bref tout est beau colorés et pétillants.
M
J'Adore J'adore j'adore!!<br /> Cette bouille, c'est trop excellent!!<br /> Bises
M
j'adorrrre!!
T
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passez ici, à mon grand regret... Mais quel plaisir de retrouver toutes tes créas !<br /> C'est toujours aussi joli ;)<br /> Que dire de ce lapin, mis à part que je craque complétement.. couleur,enfance,une p'tite bouille à tomber !!<br /> merci de nous ravir les yeux.... :)
S
... j'ai posté trop vite...<br /> 1000 mercis !!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité