Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
21 octobre 2009

Mini-mini! + Edit!

Comme vous le savez, bientôt, je vais être tata (d'ailleurs, j'aime pas trop ce mot, mais c'est moins pire que tante).
Comme vous le savez aussi, j'adore bricoler pour les petits.
Comme vous ne le savez pas encore, mais presque, mes bonnes copines sont toutes enceintes!
Ça promet du bébé en veux-tu, en voilà, des coutures miniatures en veux-tu, en voilà aussi!
Et puis un peu de tricot aussi....
Ben oui, je n'ai pas résisté à cette vague modesque de tricot qu'on voit partout sur la blogosphère!
Ce sont mes premiers pas, je compte sur votre indulgence!!!!!!!

Petit jeu en passant tiens!
Une bidouille à celle qui trouve THE défaut dans ma réalisation (bon, si vous êtes nombreuses à trouver, je ferai même un tirage au sort parmi les bonnes réponses!)

Petite tentative de tenue mixte, qui fait fille selon ma soeurette...

CIMG9936
CIMG9932
CIMG9930

Barboteuse: patron "Intemporels pour bébés", tissu Michael Miller, taille 3 mois
Cardigan: laine Fonty 100% laine, modèle Marie-Claire Idées du printemps, taille 3 mois, un grand merci à toi  pour tes explications!!!!!!!!!

Édit du 25 octobre!

Bon, l'erreur, quasiment tout le monde l'a trouvée.....

J'ai tricoté les mêmes demi-devants...... une erreur qui me permettra de progresser pour la suite!

Et la personne tirée au sort pour recevoir une bidouille est Touchatout! (envoie-moi ton adresse!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je veux la même tenue !!!!!!!
P
tu as réussi, c'est un vetement mixte, oui je le mettrais aussi bien a ma fille qu'a mes garçons bon le problème c'est que ma fille a 13 ans et mes garçons 10 ans , donc sans commentaire, ah,ah<br /> tu sais les enfants ne disent plus tata, je suis tata 8 fois, et il m'appelle par mon prènom, quand ils seront plus grand j'en suis sur pour m'embeter ils m'appelleront tata armelle, ah,ah<br /> tu veras c'est pas mal comme role, et en plus si tu es marraine c'est encore mieux<br /> je te fais plein de gros bisous a bientot
B
ahah je suis si contente de le voir terminé !!<br /> Dommage en effet pour le sens du jersey, mais tu ne feras pas l'erreur deux fois ;-)<br /> Et puis le liseré est juste top.<br /> Oui je trouve aussi que ça fait fille, mais avec une casquette et des basquets, t'inquiète !<br /> (pis si ça se trouve ce sera une fille et tu seras sauvée !)<br /> Merci encore pour la pause du mercredi, pour le tissu que je ne me lasse pas de contempler...on voit pour les travaux pratiques la semaine prochaine !<br /> (je stresse)<br /> à + bisous
G
en voilà un ou une que j'en suis certaine n'ira pas nu !
M
frimeuse!!!!<br /> mais.... j'avoue, moi aussi je trouve que ca fait un peu fille....... mais bon , tu n'as pas fait le neoud pour les cheveux alors, ca passe!<br /> et viens voir chez moi, j'ai enfin, fais un truc sympa: LA BESACE!!!!<br /> bisous copine
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité