Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
27 septembre 2009

D'un style à l'autre...

Elle passe d'un style à l'autre sans aucun complexe.
Elle aime choisir des vêtements différents selon l'humeur, le temps, l'envie du jour.
Elle adore les pantalons noirs.
Ça va avec tout, c'est facile.
Mais bon, elle trouve rarement des modèles qui lui plaisent dans le commerce, alors elle ressort souvent le même, qui s'use petit à petit.
Et puis un jour elle s'est dit que quand même, ça devait pas être bien compliqué de se faire aussi ses pantalons.
Un bon patron, un bon tissu (pitié, sans repassage!!!!), un petit peu de temps devant soi, et roule!
Et puis, comme il restait du tissu et que le petit gilet d'homme est hyper tendance (enfin elle en a au moins l'impression.....), c'est parti pour le gilet assorti!
En plus, elle est tombée complètement par hasard sur une série de T-shirt trop beau chez Zara!!!! Regardez cette illustration!!!! Alors qu'elle ne va JAMAIS chez Zara, mais vraiment JAMAIS!!!!!

pant_gilettb2
pant_gilettb1

Détails techniques:

  • Patron du pantalon issu d'un vieux Burda (1994 je crois), mais simplissime: 4 pans, une fermeture éclair invisible sur un côté, une ceinture faite au biais, une coupe qui me plait beaucoup, enfin le genre de pantalon que vous allez voir pendant un certain temps!!!!!!!

Temps de réalisation: une demi-heure, reprise du patron comprise!!!!!! J'ai beaucoup simplifié les choses en ne mettant pas de parmenture, ni de bouton.

  • Tissu: mélange de lainage trouvé chez Mondial Tissus, un vrai bonheur à travailler et......il ne se repasse pas!
  • T-Shirt: Zara donc....
  • Chaussures: André mais il y a bien longtemps!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'un style à l'autre tu es toujours superbe ! Bravo, cet ensemble te va vraiment à ravir !
V
alors toi je t'adore, tu as toujours le sourire la joie de vivre, des supers créations, tu donnes envie avec ton originalité, continue comme ça c'est super.
S
Bonjour Amélie!!! Je voulais tout simplement dire que ton pantalon est superbe! Je vais tenter de trouver quelque chose qui lui ressemble ici... tu as dit dans Burda... je devrais être bonne pour trouver quelque chose du genre au canada! Bravo encore!!! J'adore ce genre de pantalon... ça cache les rondeurs de mes cuisses et du ventre! Bravo!
L
ah bè chouette alors, te revoilà !!!! très chouette ton 'ti gilet !<br /> bizz
P
Ton look est juste superbe ! So chic !
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité