Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
10 septembre 2009

Ben voilà....

Nouveau blog, nouveau travail......
Et dire que Jujumonmari a peur que je le change lui aussi!

Alors voilà....
Envie de changer de style.....mais bon, c'est pas gagné....

Un blog axé sur le BONHEUR!
Sur les choses qui font que la vie est belle!!!
Envie de belles photos (hum c'est pas gagné non plus), parfois juste quelques images, parfois des textes un peu romancés, parfois la vraie histoire....enfin, je ne sais pas encore bien....
Envie de ne retirer que les points positifs de morceaux de vie qui ne sont pas forcément très sympas au départ....
Un univers blanc pour mettre en valeur les couleurs des photos!
Enfin, bref, je reste la même......mais ailleurs!

Et bien sûr, toujours de la couture, un peu de tricot aussi, toujours mes tissus chéris.....

Alors?
Vous me suivez?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de decouvrir ce blog. <br /> <br /> fouineuse sur la toile, quelle belle decouverte de bon matin. <br /> <br /> Du coup pas fait grand chose, car avalé en une bouchée les superbes articles. <br /> <br /> <br /> <br /> nouvelle sur la toile, après de longues années a fouiner.<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup pas pu m'empecher de mettre un lien. <br /> <br /> oup's. <br /> <br /> pour ma TO DO LISTE. <br /> <br /> <br /> <br /> plein de bonheur. <br /> <br /> bichette
T
je découvre ton blog, j'aime l'humour, la légèreté et toutes ces couleurs. ( bon courage pour ce long chemin qu'est l'adoption)
S
Je te souhaîte tout de bon, à toi et ton Juju Monsieurtonmari! ;-)
A
LOL Il FALLAIT que ça soit moi.
A
Ben moi je connaissais pas l'ancien ;-D<br /> Mais j'adore celui-là. C'est une super bonne idée de donner la provenance des tissus, chaussures et autres broches!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité